Grenoble.fr
Accéder à MonGrenoble

La Maison des Associations est en travaux, l'entrée est provisoirement au 6 bis rue Berthe de Boissieux.

Annuaire

Inscription

L'inscription ou la modification d'une association dans l'annuaire n'est pas automatique: elle résulte d'une démarche volontaire de votre part.

Votre association s'engage a :
• fournir des informations justes
• mettre à jour son espace association.

Dans un délai de 10 jours après votre inscription, l'administrateur du site validera celle-ci et vous confirmera la mise en ligne de vos informations.

La Ville de Grenoble se réserve le droit de refuser l'inscription d'une association, ou de retirer une association.

Enregistrer son association

BIENVENUE
Accueillir les professionnels étrangers et leurs familles s'installant dans la région grenobloise afin de faciliter leur adaptation et leur intégration.
International / Nouveaux arrivants
bienvenue.grenoble@gmail.com
4, chemin des grandes vignes 38180 SEYSSINS
06 95 50 68 66 / 06 26 86 86 60
L’association Bienvenüe est née du constat qu’il y a des moments dans la vie où les choses semblent un peu plus difficiles quand on doit « faire son trou » dans un nouvel environnement, une nouvelle ville ou quand, après un déménagement pour raisons professionnelles, on doit tout recommencer à zéro.
Nous vous proposons un bouquet d’activités qui vous permettrons de mieux connaitre la région du Dauphiné et ses « trésors » tout en rencontrant d’autres personnes.
Welcome to Grenoble
The organization Bienvenue was born from the observation that there are times in life when things seem a little more difficult when you have to "settle in" a new environment, a new city or when, after moving for professional reasons we must start all over again.
We offer a bouquet of activities that will allow you to better know the Dauphiné region and its "treasures" while meeting other people.
bienvenue-grenoble.com
Siège social